Découvrir la grande roue d’observation de Dubaï

par Maria
0 commentaire
roue d'observation de dubaï

Ain Dubaï, c’est le nom donné à la grande roue d’observation de Dubaï. Ce monument est également l’une des plus grandes attractions incontournables faisant partie de rêves les plus fous. La grande roue est superbement dominante sur le Bluewaters Island. Elle entourée d’espaces commerciaux et de bazars mais aussi de restaurants de toutes les spécialités. Ain Dubaï est véritablement un site à visiter au moins une fois dans la vie.

Quelles sont les particularités de Ain Dubaï ?

Fort de ses 250 mètres de hauteur, Ain Dubaï attire de nombreux touristes. C’est du jamais vu dans le monde des attractions et des divertissements forains. Le site fait partie des activités ayant pour but de promouvoir le secteur du tourisme. En fait, les visiteurs ont accès à toutes les options de divertissement se trouvant dans les cabines.

Vous pouvez prendre, soit les cabines d’observation, soit les cabines privées ou les cabines sociales. Le monument Ain à Dubaï vous propose également des repas et des occasions de célébration d’événements dans les airs. Selon votre convenance, le passage au cours d’une séance peut durer 38 minutes par rotation ou 76 minutes si vous voulez en faire deux.

Pour tout dire, Ain Dubaï présente des expériences uniques au monde que le grand public peut visiter à n’importe quelles circonstances. Les cabines sont d’un aspect luxueux et offrent des occasions pour vivre une vie nocturne festive ou d’autres événements spéciaux et personnalisables.

Ain Dubaï et son surprenant pouvoir d’amusement

A première vue, le site est gigantesque et se dresse majestueusement au centre des célèbres centres commerciaux et des restaurants. Il est situé sur le quartier populaire de Jumeirah Beach Residence dans le Bluewaters Island. Parvenu au sommet, vous pouvez profiter comme tous les dubaïotes, des vues à 360 degrés sur le panorama de la ville. Ces observations vous permettent de contempler les côtes de Dubaï.

Les autres sites réputés célèbres ne vous échappent pas non plus. C’est ainsi que vous profitez de Burj Khalifa, de Burj Al Arab ou de Palm Jumelrah, etc. En outre, le grand écran LED fixé à la grande roue offre une zone particulière d’amusement qu’aucun visiteur ne peut rater. Toutefois, d’autres attractions ne passent pas inaperçues, sans parler des spécialités culinaires très appréciées par beaucoup de gourmands.

Ain Dubaï est un projet de grande envergure

Depuis un certain temps, Dubaï décroche toujours le record du monde des grands projets de construction. Ce fut le cas justement de Ain Dubaï lors de son lancement sur Bluewaters Dubaï.

Tous les réseaux sociaux sont unanimes et parlent de la somptuosité de ce site touristique. Ils définissent la plus grande roue d’observation du monde comme un lieu incontournable et préféré de tous. D’ailleurs, les touristes ne cessent d’affluer, ne serait-ce que pour y jeter un simple coup d’œil si la visite n’a pas été programmée d’avance. Du coup, en partant de l’avenue Sheik Zayed, vous pouvez traverser le pont piétonnier qui relie le continent à Ain Dubaï, en 15 minutes de marche. A mi-chemin, vous êtes émerveillé par une vue imprenable sur le golfe Persique.

Effectivement, Ain Dubaï est la magie et les merveilles d’ingénierie des attractions populaires que même les enfants ont du mal à refuser. D’ailleurs, les voyages scolaires et les colonies de vacances ne manquent pas d’organiser la visite d’Ain Dubaï.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer