Les jeux d’eau de Vortex que vos enfants vont adorer

par Sofie
0 commentaire
jeux aquatique

Êtes-vous à court d’idées pour amuser et détendre vos enfants durant les week-ends ou les vacances scolaires ? Emmenez-les dans un parc aquatique qui dispose de jeux d’eau de Vortex. En voici 7 exemples qu’ils vont sûrement adorer.

Le Splashpad et ses produits interactifs

Le Splashpad est une aire de jeux aquatique que vos enfants adoreront sûrement visiter souvent. Pour cause, ils y trouveront de nombreux produits interactifs et différents effets d’eau avec lesquels s’amuser et se rafraîchir. Ce sont des jeux d’eau qui leur permettent de développer leurs facultés cognitives qu’importe leur âge respectif. Ils s’y amuseront tellement qu’ils ne trouveront pas le temps passer, vous non plus d’ailleurs.

Le Twinsplash, le Bucket Trio ou le Splash 5 leur feront ainsi passer des moments inoubliables. Ce sont des jeux d’eau qui disposent d’un ou de plusieurs seaux placés en hauteur. Ceux-ci vont progressivement se remplir d’eau et déverseront tout leur contenu sur ceux qui attendent en bas. Le Twinsplash fournira ainsi 2 vagues successives si le Bucket Trio versera un à un le contenu de ses 3 seaux. Avec les 5 seaux de Splash 5, le jeu d’eau devient encore plus amusant, car il incite à deviner lequel de ces 5 seaux va se remplir en premier.

Les Élévations et les PlayNuks

Les Élévations et les PlayNuks, le duo de solutions captivantes de Vortex ne manquera pas non plus d’intéresser vos enfants. Ils les adoreront à cause de leurs différents jeux et effets d’eau.

Une Élévation peut ainsi être à thématique Pirate, Océan, Forêt, Western, Tropical ou autre selon ses éléments. C’est une structure à paliers multiples qui dispose chacun de différents jeux d’eau adaptés à chaque tranche d’âge. Les plus petits ont les leurs en bas, au niveau du sol pour qu’ils y accèdent facilement. Les jeux d’eau des plus grands sont installés aux niveaux supérieurs, comme les toboggans, les Astra, les Ombrello, etc. Le tout va stimuler l’imagination de vos enfants et les feront bouger, s’inventer des histoires ou des aventures.

Les PlayNuks sont également constitués de plusieurs paliers avec toboggans, escaliers et rampes. Des brumes et des jets d’eau adoucis y sont aussi installés pour le plus grand plaisir des jeunes aventuriers. Ils se déclinent aussi en différents formats, la raison pour laquelle il existe des PlayNuk N° 1, PlayNuk N°2, PlayNuk N°3…

Les toboggans aquatiques

Vos enfants adoreront aussi à coup sûr les toboggans aquatiques de Vortex. Pour cause, ceux-ci sont expressément conçus pour attirer l’attention, tant par leurs couleurs que par leurs formes et les sensations de glisse offertes. Vortex met ainsi à leur disposition ses toboggans pour petits aventuriers. Ce sont des toboggans sur lesquels ils vont glisser pour la première fois de leur vie et apprennent progressivement à y aller en toute autonomie. Si jamais, ils ont encore peur ou préfèrent être assistés par un adulte, les toboggans d’amusement familial s’y prêtent bien. On en cite les toboggans de descente libre ou les toboggans à radeau, les premiers sont polyvalents, car peuvent être ouverts ou tubulaires fermés. Les seconds offrent en outre vitesse et effets d’éclaboussement.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer