Des brassières femme pour un look original

par laya lauret
0 commentaire
brassières femmes

Parmi les lingeries féminines les plus populaires, vous avez les brassières. Elles sont très appréciées en raison du confort qu’elles octroient. Il faut d’ailleurs dire qu’il s’agit d’une pièce “passe-partout” que les femmes portent généralement pour faire du sport ou pour flâner à la maison. Cependant, il existe des modèles qui jouissent d’un design particulier et sexy. Ceux-ci n’ont rien à envier aux autres types de soutien-gorge. Voici les meilleures brassières de femmes au look original !

Une brassière sexy jouant sur la transparence

Recherchez-vous une brassière femme pour vous-même ou à offrir en cadeau ? Pourquoi ne pas opter pour une pièce sexy avec dentelle ? Travaillée et très transparente, cette catégorie de lingerie est dotée de nombreux détails qui la rendent sexy.

Au nombre des détails, vous avez premièrement l’entre-seins qui est ouvert et qui met la brassière en valeur. Si vous envisagez de séduire votre partenaire au cours de la soirée, vous avez trouvé la pièce de séduction adéquate.

Par ailleurs, pour un effet glamour, vous pouvez associer ce décolleté à de nombreux bas de sous-vêtements du même style. Vous pourrez par exemple opter pour un tanga ou un porte-jarretelles en dentelle transparente noire.

Une brassière stylée en coton Bio labellisé GOT

Il est tout à fait possible de se sentir à l’aise dans sa brassière tout en étant sexy. C’est d’ailleurs le résultat que vous obtenez avec les lingeries en coton Bio du label GOT.

Outre le côté sexy, ces pièces vous donnent tout le confort dont vous avez besoin. En plus, elles sont conçues à l’aide d’une matière qui assure confort et fraîcheur. Certains modèles sont même dotés d’un décolleté profond. Aussi, notez que la matière (textile biologique) avec laquelle la brassière a été conçue est respectueuse de l’environnement. Elle permet aussi d’évacuer l’humidité vers l’extérieur et favorise une bonne thermorégulation du corps.

Si vous recherchez une brassière sexy et confortable pour aller à la salle de sport ou pour vos séances de yoga, ce modèle en coton est idéal.

Une brassière sexy tout en dentelle

Bien qu’il en existe de plusieurs formes, le soutien-gorge triangle sans armature est la lingerie appropriée pour les femmes ayant une petite poitrine.

En effet, il offre non seulement suffisamment de soutien, mais aussi, il est assez joli et sexy. Bien entendu, son caractère transparent est un plus, car il permet de dévoiler avec une certaine subtilité, la poitrine. Si vous souhaitez porter cette brassière, il est recommandé d’y associer une culotte taille-haute du même style. Cela vous donnera un look pin-up rétro et sexy.

Par ailleurs, notez qu’il s’agit du modèle de sous-vêtements qui plait aux hommes. Cette brassière sexy tout en dentelle est donc un allié de choix si vous souhaitez offrir des moments torrides à votre partenaire.

Une brassière sexy, en coton Bio avec armatures, labellisée Standard by Oeko-tex

Cette brassière est clairement destinée aux personnes qui sont axées sur la protection de l’environnement.

Plus précisément, le coton bio offre une certaine garantie vis-à-vis de l’impact environnemental de sa culture brute, car il permet de limiter l’utilisation de produits chimiques. En dehors de cela, le tissu qui est utilisé pour la conception de cette lingerie est hautement résistant.

Il faut d’ailleurs dire qu’elle est plus appropriée pour les personnes ayant une poitrine généreuse. Aussi, pour garantir un meilleur soutien aux seins, le sous-vêtement est doté de bonnets profonds. Il possède également des bretelles qui peuvent être portées droites ou croisées dans le dos.

Peu importe votre choix, vous bénéficierez d’un effet sensuel. Si vous souhaitez vous sentir encore plus sexy, associez à votre brassière une culotte de même couleur.

La brassière est une pièce de lingerie pour femme qui correspond parfaitement aux petites poitrines. Toutefois, il en existe qui sont conçues pour les fortes poitrines. Il est par ailleurs très simple de trouver le modèle qui vous convient le mieux parmi les nombreuses pièces proposées par les marques de lingerie.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer