5 pièces de mode dont chaque femme a besoin

par Mathilde dufour
0 commentaire
pièce de mode

Symbole de la féminité, les bijoux sont idéaux pour agrémenter une tenue. Quelques pièces de mode sont indispensables pour souligner votre style. Un collier, une bague ou encore un bracelet peuvent faire toute la différence pour vous démarquer des autres. Voici les accessoires indispensables pour avoir belle allure que vous pouvez les voir si vous allez sur https://diamondsfactory.fr.

La bague pour toutes les occasions

La bague est certainement l’un des grands classiques quand on parle de bijoux. Une bague diamant unique sera d’ailleurs un allié pour toutes vos tenues. Discrète, élégante, et raffinée, le solitaire est souvent utilisé en guise de bague de fiançailles. Ceci dit, il est possible de la porter au quotidien.

Pour plus d’originalité, Allez sur https://diamondsfactory.fr pour choisir une bague à trois pierres ou encore une bague halo. Vous pouvez également opter pour un anneau stylé en or blanc.Les modèles épais sont particulièrement tendances. Vous n’aurez aucun mal à l’assortir à des bijoux plus discrets. Sinon, une bague moderne peut être intégrée à une parure pour compléter votre look.

Le bracelet au style varié

Incontournable chez certaines fashionistas, le bracelet est un accessoire bien pratique, quelle que soit l’occasion. Il peut aussi bien être porté avec des manches longues que des manches courtes. D’ailleurs, si vous mettez une chemise, préférez un grand modèle afin que celui-ci ne se noie pas sous la manche.

En version manchette, les bracelets sont à associer avec des vêtements à manches courtes. Ils s’accordent aisément avec une robe fluide par exemple. Les joncs épais ne sont pas en reste.

Plus adapté à un style casual, le bracelet à breloques est un intemporel. Tout dépend des accessoires que vous choisissez.

Pour un thème classique, les perles et les médaillons sont conseillés. Sinon, il est également possible de prendre des pierres précieuses. Opale, agathe et onyx embelliront votre poignet.

Le collier tendance

Comment se passer du collier quand on veut paraître distinguée? Cet accessoire habille si bien le décolleté qu’importe votre style. Le collier de perles est loin d’être désuet. Il garde toujours sa touche d’élégance que ce soit avec une chemise, un top classe ou encore une robe. Certaines choisissent même de le porter avec un t-shirt.

Le collier princesse, quant à lui, reste exclusivement réservé aux tenues féminines. Sa discrétion en fait un accessoire idéal pour vos sorties ou vos soirées. Pour plus d’effet, le sautoir est un meilleur choix. Voilà un bijou qui ne manque pas d’attirer l’attention. La tendance est de le porter sans pendentif et, pourquoi pas, en multirangs. La chaine serpent est particulièrement prisée pour parfaire votre look.

Les grandes boucles d’oreilles

Que vous ayez les cheveux courts ou relevés, les boucles d’oreilles sont les bijoux parfaits pour souligner votre féminité. À ce propos, les créoles sont des basiques dont Christina Cordula a du mal à se passer.

Dorés ou argentés, ces bijoux s’accordent à la plupart des styles allant du chic au décontracté. Sinon, pour plus d’originalité, vous pouvez vous tourner vers des boucles d’oreilles pendantes en fonction de la forme de votre visage. Si vous avez des traits plutôt carrés, préférez les boucles d’oreille de style arrondies afin d’harmoniser l’ensemble. Par contre, tout convient aux femmes ayant un visage ovale ou allongé. N’oubliez pas de les acheter en version XXL pour être dans la tendance du moment.

Les accessoires originaux

Pour se distinguer des autres, il n’y a rien de mieux que de porter des bijoux originaux. D’ailleurs, il y en a pour tous les goûts, allant des bagues d’orteils aux bijoux de corps. Si vous avez de beaux pieds, n’hésitez pas à tenter les bagues d’orteils ou les chevillières. Ces accessoires peuvent être mis avec des sandales à talon haut ou des chaussures à talon compensées.

Vous l’aurez donc compris, ce sont des musts have pour l’été. En hiver, vous n’aurez pas trop la possibilité d’exposer vos bijoux de corps. Ainsi, misez sur des articles à accrocher à vos vêtements ou à votre sac. Une broche sera parfaite sur votre manteau ou votre pull-over.

Des bijoux : une bague étincelante, un collier discret ou encore un gros bracelet font partie intégrante de votre style ? Vous devez choisir ces accessoires avec le plus grand soin. Tenez compte de votre morphologie, des tendances et surtout, de votre goût.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer